godille pour montage carnassier

Publié le par zippo

tout les pêcheurs ont entendu parler, ont vu, ont essayé les montures godille pour la truite.
L’idée m’est venue de l’adapter a la pêche du carnassier.



outillage et matériaux:
un tube alu de diamètre 24
un chalumeau ou autre moyen de chauffe
un couvercle de boite plastique semi rigide
un stylo bille
un clou
une aiguille
un tube de colle


     
        
découpe de la rondelle

je chauffe le tube et j'appuie sur le le plastique, ça ce découpe seul




pendant l'opération je met les tubes d'encre dans de la javel pour "brûler" l'encre

je trace l'axe des rondelles et les perce avec l'aiguille chauffée


je chauffe le clou du diamètre du tube d'encre

et perce la rondelle

je positionne le tube et ajoute un point de colle

je laisse sécher

montage prêt a l'emploi

ce modèle est couleur or. il me reste a chercher d'autres couleurs et du transparent

Il n’y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.

la preuve


Publié dans accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bonjour monsieur l'artiste je recherche une solution pour réaliser des anneaux brisé qui puisse s'ouvrir sur 5 kl de traction Aurais tu une idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> a part d'utiliser une corde à piano je vois pas<br /> <br /> <br /> <br />