boite de rangement et transport de sondeur

Publié le par zippo

petite, bien pratique et facile à bricoler.
ma boite à sondeur.

premier bateau, un zodiac, pas simple de fixer les accessoires donc l'idée d'un support pour mon sondeur et un rangement pour la batterie et les câbles.
j'ai changer de bateau mais gardé la boite.

matériel:
sept plaques de bois
huit petits équerres
quelques vis
deux morceaux de corde.

rien d'insurmontable, il suffit de prendre les mesures , couper les plaques de bois aux bonnes dimensions.
poser les équerres pour obtenir des angles parfait.
une séparation dans la caisse pour loger et caler la batterie.

DSCN1022
sur le couvercle qui n'est pas attenant à la boite je fixe le support d'écran.

avec deux petites pinces je fixe mon sondeur ou bon me semble sur les banc du bateau.
facile à déplacer si on change de place.
DSCN1024
fin de pêche tout est rangé
batterie à sa place, câble sous l'écran
DSCN1342
sur le support de sonde deux morceaux de bouchon de bonbonne collés évite que celui ci bouge lors des déplacements à vitesse (un peu) élevée.
DSCN1021
en mode transport vers la voiture
DSCN1025
sur le zodiac le couvercle était maintenu sur la boite avec deux morceau de chambre à air de voiture.
plus de longueur de câble qui traîne dans les pieds.

Publié dans accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article